A propos

Green Inked est un magazine gratuit d’information sur la construction durable et écologique en Europe.

L’objectif premier de Green Inked est d’informer, en donnant la parole aux professionnels, aux associations, mais aussi aux individus porteurs de projets de ce qui touche aux tendances et techniques actuelles de l’éco-construction, allant de la conception du projet à l’aménagement intérieur. En suggérant des clés de compréhension, Green Inked a pour ambition affichée de promouvoir le bien-consommer, en se positionnant comme un outil actuel et performant d’aide à la décision des consommateurs, qu’ils soient constructeurs, rénovateurs ou aménageurs de leur espace de vie.

Green Inked, c’est également une interface de communication évolutive et actualisée pour mettre en avant, organiser et réaliser des actions et projets coopératifs en vous rendant visible l’ensemble des groupes, associatifs et professionnels européens engagés dans la construction durable : leurs projets, leurs techniques, leurs réalisations sont commentés et analysés.

Nous vous invitons, vous lecteurs, à participer à la vie du site en apportant un complément d’information, en réagissant sur les articles proposés ou en nous faisant partager votre propre création de projet.

Avertissement : contenu et droits d’auteurs


Publicités

2 Réponses

  1. Bonjour,
    je vous invite à visiter le 1er réseau social des acteurs du développement durable > http://www.ddnetwork.fr pour faire connaitre votre blog.

    L’inscription est gratuite, à bientôt !

  2. Bonjour,

    Merci pour votre message, je m’y rends de suite :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :